Places de jeux

Les Marronniers

À proximité de la Mairie, cette place offre, en plus de sa tyrolienne et de ses jeux attrayants, un bel espace de verdure agrémenté de chaises longues à la belle saison. Une large toile abrite une table et des bancs. De fin mars à fin octobre, si la météo le permet, la Baraque à Thomas propose des boissons et de la petite restauration.

Place des Aviateurs

Dans l’enceinte de la place des Aviateurs, refaite et inaugurée en 2012, une petite place de jeux a été créée pour le plus grand plaisir des jeunes riverains.

Pré-Vers

Cet espace, fréquenté principalement par les gens du quartier, offre des jeux pour les petits et les grands avec une « arche de brume » qui fonctionne lors des grosses chaleurs estivales.

La Promenade Tordue

Divers jeux accueillent les tout petits le long de ce chemin.

Parc des Serves

Il propose des jeux pour les petits.

École du Pré-du-Camp

Dans le périmètre de cette école se trouvent un terrain de basket et un terrain de foot, lequel accueille, en hiver, une patinoire extérieure.

Des jeux pour enfants de tous âges sont répartis dans les deux préaux. Ces infrastructures sont ouvertes au public en dehors des horaires scolaires.

École de Champ-Joly CM

La cour d’école offre, pour les plus grands, un agorespace équipé de buts (foot) et de paniers (basket). Les plus petits pourront jouer à l’extrémité de la cour, côté Jura. Ces espaces de jeux sont ouverts au public en dehors des horaires scolaires.

Place de jeux Champs Ravy

Sur le mail 2000, en face de la maison de quartier Champs Ravy, une place de jeux attend les enfants de tous âges.

Terrains de sport